samedi 19 décembre 2009

Stammtisch & résultats de la consultation interne des adhérents alsaciens

« Yann Wehrling, chef de file proposé par le Bureau exécutif du Mouvement Démocrate, approuvé par les adhérents après la consultation qui s'est déroulée du 17 au 19 décembre. »

Résultat de la consultation :
  • J'approuve: 64.94%
  • Je n'approuve pas: 30.74%
  • Je vote blanc: 4.33%
PS : je communiquerai ici le nombre de suffrages quand il sera connu. En première approche, il pourrait y avoir 231 votants, ou n fois plus... Sous toute réserve.

2 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et bon courage à tous pour arriver au seuil fatidique du maintien au second tour qui conditionnera tout.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne t'aura pas échappé Pierre, je suppose, que sur les 16 tetes de listes du MoDem aux Régionales, il n'y a que 2 femmes!

    No comment? :-)
    Mon avis? Ben un chef, c'est encore très masculin au MoDem :-) Tu me diras, n'ai pas encore fait la comptabillité chez les autres!

    RépondreSupprimer